L’ÉQUIPE DES HALLES DE SAINT TROPEZ

Sous l’impulsion de Jean-Roch, Les Halles de Saint-Tropez sont nées ! Lorsqu’il a fallu réunir la quinzaine de protagonistes, c’est à travers une philosophie épicurienne que le choix des acteurs s’est porté sur les artisans locaux et leurs circuits courts. Leurs maîtres mots, privilégier l’authenticité, le respect et l’amour du produit. Un éventail de choix complémentaires anime ce marché couvert mélangeant les métiers de bouche traditionnels avec les food court spécialisés dans les cuisines du monde . Tel que pourrait le chanter Gilbert Bécaud, une ambiance où les  senteurs se mélangent à l’accent et aux couleurs des marchés de Provence. Sous l’impulsion de Jean-Roch, Les Halles de Saint-Tropez sont nées ! Lorsqu’il a fallu réunir la quinzaine de protagonistes, c’est à travers une philosophie épicurienne que le choix des acteurs s’est porté sur les artisans locaux et leurs circuits courts. Leurs maîtres mots, privilégier l’authenticité, le respect et l’amour du produit. Un éventail de choix complémentaires anime ce marché couvert mélangeant les métiers de bouche traditionnels avec les food court spécialisés dans les cuisines du monde . Tel que pourrait le chanter Gilbert Bécaud, une ambiance où les  senteurs se mélangent à l’accent et aux couleurs des marchés de Provence.  !

The covered market Les Halles de Saint-Tropez has come to light under the direction of Jean-Roch! When the time came to select the actors of this project, him and about fifteen other protagonists have decided to favour local artisans and their short supply chains based on an epicurean philosophy. Their key words: to nurture respect and love for the product, as well as product authenticity. With a mix of traditional food trades and a world cuisine food court, this covered market offers a variety of complementary culinary choices. As Gilbert Bécaud described it in a song, it is an atmosphere where scents blend with the accent and colours of the markets of Provence.

No Comments Yet

Comments are closed